vendredi 7 octobre 2011

Focus : management options in triple-negative breast cancer



Notorious for its poor prognosis and aggressive nature, triple-negative breast cancer (TNBC) is a heterogeneous disease entity. The nature of its biological specificity, which is similar to basal-like cancers, tumors arising in BRCA1 mutation carriers, and claudin-low cancers, is currently being explored in hopes of finding the targets for novel biologics and chemotherapeutic agents. In this review, we aim to give a broad overview of the disease's nomenclature and epidemiology, as well as the basic mechanisms of emerging targeted therapies and their performance in clinical trials to date

Source: Management options in triple-negative breast cancer. Minami Christina A, Chung Debra U, Chang Helena R (hchang@mednet.ucla.edu). Breast Cancer (Auckl). 2011;5:175-99.
Free paper available at :

Célèbre pour son mauvais pronostic et sa nature agressive, le cancer du sein triple négatif (CSTN) est une entité hétérogène. La nature de sa spécificité biologique, qui est similaire à celle des cancers basaloïdes (« basal-like »), des tumeurs des porteurs de BRCA1 muté, et des cancers à faible taux de claudines, est actuellement à l'étude dans l'espoir de trouver des cibles pour de nouveaux produits biologiques et agents chimiothérapeutiques. Dans la présente revue, nous nous efforçons de donner un large aperçu de la nomenclature et de l’épidémiologie de la maladie, ainsi que des mécanismes de base des nouvelles thérapies ciblées et de leurs performances dans les essais cliniques.

Article (en anglais) librement accessible à l’adresse :

1 commentaire:

  1. Je suis sur les sites de blogs depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je pensais que je devais partager mon histoire parce que j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un remède et cela m'a empêché de me marier avec l'homme que je devais épouser même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc fait la connaissance du Dr Itua sur le site du blog qui a traité quelqu'un et la personne a partagé une histoire sur la façon dont elle a guéri et a laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a effectivement confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi et utiliser sa phytothérapie, c'est ainsi que mon fardeau s'est complètement arrêté. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Le Dr Itua peut aussi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, Colo - Cancer du rein, Cancer du sang, Cancer de la prostate, siva.Fatal Family Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren's disease, Desmoplastic small-round-cell tumor Diabetes, Celiac, Creutzfeldt – Jakob disease, Cerebral Amyloid Angiopathy, Ataxia, Arthritis, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité des fluoroquinolones
    Syndrome de fibrodysplasie ossifère Progrès Sclérose en plaques, convulsions, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien, asthme, maladies allergiques.
    Démence, lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer colo-rectal, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire hépatique, Diabète, Fibroid, Get Your Ex De retour, si vous en avez (A, contactez-le simplement à drituaherbalcenter@gmail.com ou au numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer